Was übrig bleibt

Where to find easily pics of your favourite posters

Re: Was übrig bleibt

Postby Jérémy » Sun Sep 26, 2010 11:53 am

je veux ta jacket.
Et, le fute ann d est vraiment très bon
Jérémy

Postby Übrig » Mon Sep 27, 2010 9:42 pm

Merci pour les avis/conseils, c'est autrement plus intéressant pour faire le point de temps à autre.

BSR wrote:Bon moi ça me plaît dans l'idée et dans la réalisation. Après on peut toujours chipoter... mais :
-les pièces fortes sont le blouson DRK et les boots (merci qui hein 8-) ), qui sont à la fois très classiques, voire canoniques du look "ninja-like", et en même temps un brin formelles et très polyvalentes. Du coup effectivement, elles devraient résister à l'extension de ta garde robe hors des sentiers battus du look combattant de l'ombre.
-je suis moins fan du blazer à revers en pointes, qui est un peu trop court et fait un haut de silhouette carré moins intéressant. En fait je crois que ta piste de blazer CDG chinplino-harndenien est la bonne, et ça te permettrait pas mal de nouvelles associations.

Je crois que c'est le meilleur achat que j'ai fait jusqu'à présent ces bottes. Jean me disait l'autre fois que c'était vraiment les plus belles bottes que Rick ait fait.

Et 100 fois oui pour le blazer harndenio-cdg, faut que j'attende la bonne occasion.

Mail-Moth wrote:J'aime beaucoup. Je considère d'emblée que le capuchon est un gag en revanche et que tu ne te balades pas comme ça.
Le full black est un choix tout à fait défendable à mon avis ; ça crée même une contrainte forte susceptible de donner des résultats intéressants dans la durée. En tout cas tu t'amuses déjà bien avec les matières à ce que je vois.

Mais je rejoins Christian sur la nécessité d'injecter un peu d'humour et de distanciation dans tout ça : un graphisme, pourquoi pas, et mieux encore, des coupes moins martiales, à la CDG ou à la PH en effet.

En effet la capuche c'était juste pour pas avoir à flouter sur photoshop. Pour l'instant le full black me convient. J'ajoute parfois un peu de blanc/blanc cassé ou de gris, mais rien de plus. Il faudra que j'essaye le bitter chez Rick.
Übrig

Postby BSR » Mon Sep 27, 2010 11:37 pm

Übrig wrote:
Je crois que c'est le meilleur achat que j'ai fait jusqu'à présent ces bottes. Jean me disait l'autre fois que c'était vraiment les plus belles bottes que Rick ait fait.

ouais, c'est bien possible. a vrai dire, si je joue au geek du textile, j'aime beaucoup celles de SS07, avec les semelles en crêpe (les picots sont plus nobles, mais moins confortables), les tiennes sont de la saison hiver suivante, et ont la même forme en bulbe, et c'est vrai que le cuir retourné est le plus beau. En fait, ce que je trouve con, c'est que Rick ait docmartinisé ses combat boots, en ajoutant le lacet tout autour de la semelle, je suis nostalgique de l'ancienne forme, et aussi des anciens lacets, beaucoup plus fins, et en cuir si je me souviens bien

quart d'heure :geek: terminé :D
BSR

Postby SOSA » Wed Oct 06, 2010 8:00 am

Ces boots, vraiment les meilleures oui!!

et celles dont tu parles BSR, elles me sont passées sous le nez, pourquoi est ce si chères, ces deux modèles sont les seuls wearable autrement que dans un full bien dicté, je trouve.

http://farm5.static.flickr.com/4143/490 ... 0a59_z.jpg

j'aime beaucoup la dégaine, la silhouette et l'impression que ça dégage

3mm haircut rules 8-)
SOSA

Postby Übrig » Thu Nov 25, 2010 2:49 am

I think I finally found my two ways.

-Dressed up in Ann romantic view.
-Day-to-Day in Rick*Damir*N(n)*Undercover playing on silhouette with more or less beat up clothes and feeling comfortable in all situations.

Image

Image

Image

Image

And the Rick perfecto is the perfect bridge.

(I need an Ann waistcoat)

+ bonus gay dance moves :

Image
Image
Übrig

Postby Mail-Moth » Thu Nov 25, 2010 5:16 am

Übrig wrote:Image

This is excellent !
The white shirt under the perfecto, the quite relaxed pants contrasting with the more adjusted upper part and covering the boots...
It feels sharp yet it feels young, policed yet punk. And above all, very personal. Bravo !
Mail-Moth

Postby Übrig » Fri Dec 31, 2010 6:42 pm

Image

Image
Übrig

Postby Übrig » Thu Jan 13, 2011 3:11 pm

Image

Image
Übrig

Postby Christian » Thu Jan 13, 2011 3:23 pm

Nice to see you wearing a blazer, but maybe a bit heavy at the bottom (boots + huuuuuuuge stacking).
What happened to the sleeves ?
Christian
Site Admin

Postby Übrig » Thu Jan 13, 2011 3:28 pm

Nothing ! I didn't alter them, it must be the stance I think. My arms didn't grow neither :mrgreen:

About the bottom, as I am short, I feel like I need to have a lowest gravity center when I wear clothes that make me look broader at the top. But I'm maybe mistaken.
Übrig

PreviousNext

Return to Personal galleries